Noël!

Publié le par Audrey

Ce Noël, c'était plutôt intime...

 

J'ai passé la soirée du 24 avec ma charmante caissière du Delhaize et ses deux enfants à redécouvrir le Guess Who? C'était bien amusant, on a bien mangé, on a bu du champagne et on a bien rigolé.Et j'ai reçu un très joli cadeau qui devrait me faire sentir très bon (des produits pour le bain).

 

Le 25 j'avais rendez-vous avec Sophie pour un brunch de Noël. On s'est fait rien de moins que des pains dorés et des omelettes au saumon fumé avec des fruits et du fromage!

 

Ensuite, on a ouvert les cadeaux!!! J'ai reçu une jolie paire de boucles d'oreilles, des livres de recettes, des aimants à frigo et des post-it de la collection Ketto (de Québec)... avec de jolies princesses. Sophie a reçu (de moi) un cours de cuisine chez Mmmmh et une boîte à thés avec Alice au pays des merveilles dessus... En ce moment, il est plein de chocolat à la menthe (parce qu'elle en a reçu pour les fins et les fous cet hiver!)

 

Des photos!!!

DSC00959.JPG

DSC00933.JPG

DSC00940.JPG

DSC00961.JPG

DSC00962.JPG

DSC00964.JPG

Publié dans Le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article