Amsterdam! (2)

Publié le par Audrey

Je voulais seulement écrire quelques lignes sur Amsterdam. Il a fait plus froid que Bruxelles, mais je me suis apportée le nécessaire pour ne pas attraper froid (je ne voudrais pas être malade pour Paris!)...

Mais malgré tout hier soir je suis sortie danser avec Oana et ce matin, je me suis reveillée avec une vive douleur au genou et aux cuisses. Pas de souci, une demi-bouteille de calmant musculaire plus tard et j'étais prête à faire courir les musées.


Donc, à part le froid et mon inconfort, tout va pour le mieux ici. Oana aime Amsterdam et nous passons notre temps à prendre des cafés ou des bières, tout dépendant du moment de la journée, et nous parcourons la ville à notre aise. Hier, un musée contemporain, aujourdhui des boutiques et demain le FOAM.

 

 

Le voyage en quelques images

DSCN6477.JPG

DSCN6468.JPG

DSCN6463.JPG

DSCN6459.JPG

DSCN6447.JPG

DSCN6444.JPG

DSCN6440.JPG

DSCN6438.JPG

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article