Cactus queen!

Publié le par Audrey

Voilà, je suis vraiment heureuse et motivée parce que j'ai reçu le résultat de mon examen d'aujourd'hui avec Thierry Lenain (mais pas celui qui écrit des livres pour enfants attendrissants) mais celui qui est chargé de cours de Travaux dirigés: lecture de l'oeuvre d'art et j'ai tué l'examen!

 

J'ai eu 18/20! (A) WoW! (Sophie aussi d'ailleurs) Alors pour célébrer, nous nous sommes achetées un morceau de moelleux au chocolat au Exki Porte de Namur et nous avons fait des danses dans le métro...

 

Photo souvenir!

DSC01325.JPG

 

Maintenant, il me reste plus qu'à vraiment exceller mon cours d'Anthropologie demain à 14h et sémiologie à 17h, donc, je retourne à mes études...

 

Plus que quelques heures entre la Belgique et moi, je pars le 27 vers 11h de la gare du midi... pour passer 3 jours avec Oana avant de retourner de mon côté de l'océan...

Publié dans Université

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article