De retour à Bruxelles après le temps des fêtes

Publié le par Audrey

DSCN6424.JPGBon, je sais je sais... ça fait bien bien longtemps que j'ai donné signe de vie!

 

Alors qu'est-ce qui s'est passé entre le 14 décembre et le 7 janvier?

1- ma dernière semaine de cours...

2- les recherches en bibliothèque sur le cinéma expérimental (pour mon seul travail écrit)

3- de la lecture et de la lecture et encore de la lecture (de livre/ syllabus pour les cours)

4- une nouvelle addiction télévisuelle pour Grey's Anatomy (c'est tellement catchy!)

5- Noël

6- Mon voyage à Amsterdam avec Oana du 26 au 28 décembre

7- écrire mon travail de session en Nouvelles images et le finir...

8 - Mon voyage à Paris avec ma mère du 31 décembre au 6 janvier

 

D'ailleurs c'est elle qui m'a demandée de prendre le temps de revenir écrire sur mon blog...

 

Alors voilà ! BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!

 

P.S. J'ai trichée et j'ai ajouter des articles de Amsterdam (2) et Paris avec Maman en date antérieures....

Publié dans Le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article