No juice and too much work (make Audrey something something)

Publié le par Audrey

Alors voilà.

 

Aujourd'hui j'ai réussi à accomplir toutes mes tâches:

- survivre à un réveil à 6h du matin

- aller à mes 6 heures de cours sans m'endormir et sans caféine

- être une élève modèle et prendre de bonnes notes de cours

- essayer de lire mes cahiers de notes de cours pendant ma pause-dîner

- me faire 3 nouvelles connaissances dont une avec qui j'ai pu parler de cinéma

- me faire inviter à un trip au Luxembourg ce dimanche par l'une d'elles (mais pas celle qui s'y connait en cinéma)

- aller faire ma gym 10h après mon arrivée à l'université

- gâcher ma gym en mangeant des frites pour souper

- écrire les courriels que j'avais à écrire

 

Alors il me reste à règler le dossier: DEMANDES D'ADMISSION!!!

 

Bon, maintenant que je stress plus pour les cours, je commence à me préoccuper de mon avenir universitaire. J'ai vérifié certains trucs. Entre autres, j'ai fait une recherche active de tous les travaux de session de 10 pages et plus que j'ai écris (pas beaucoup). Et j'ai réalisée qu'il fallait que j'écrive deux lettres de motivation différentes (une pour l'UdM, une pour Concordia), que je trouve trois profs pour me faire une lettre de références alors que je suis à l'autre bout de la terre, que je remplisse les formulaires des deux universités ET que je paie 175$ de frais de demande d'admission!

 

Money, money, money

Must be funny

In a rich man's world

 

Publié dans Le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article