Kof Kof...

Publié le par Audrey

Je sais, je sais...

 

Ça fait quelques jours que je n'écris pas. Eh bien j'étais malade. Mais rien de très sérieux. Mon premier rhume à Bruxelles. Mais c'est de la faute de la Belgique et son climat étrange! Dimanche, Sophie et moi sommes allées nous promener dans la forêt de la Cambre. (ce n'est pas vraiment une forêt, c'est l'équivalent de notre Mont-Royal) Il faisait beau, il faisait chaud, les enfants jouaient au foot, les poussettes jaissaient de partout, le bonheur quoi!

 

Et là! En vingt minutes chrono, les nuages noirs envahissent le ciel et la pluie froide d'octobre se met à tomber...

 

Résultat: j'attrape froid. Mais aujourd'hui ça va mieux. J'ai passé les 3 derniers jours à dormir et à écouter des films et des séries télés confortablement installée dans mon lit. Par chance, ma prof de cinéma m'avait envoyé la liste des films à voir pour la première partie du cours. Donc, depuis lundi j'ai (ré)écouté:

 

The Cell (Tarsem Singh, 2000) -oui, oui... un film avec Jennifer Lopez
La Jetée (Chris Marker, 1962) - qui me donne envie de réécouter 12 monkeys
Blow Up (Michelangelo Antonioni, 1966) - toujours aussi sympa
The Others (Alejandro Amenabar, 2001) - c'est moins quand on connait le punch
Tacones Lejanos (Pedro Almodovar, 1991) - sympa, le genre de film qui passe un dimanche pm à TVA
Requiem for a Dream (Darren Aronofsky, 2000) - encore plus traumatisant à chaque écoute...

 

en plus de plein d'épisodes de Chuck (s.3)!

 

Voilà, demain, je retourne à l'école, c'est promis...

Publié dans Le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article