La routine s'installe

Publié le par Audrey

Alors voilà,

 

je sais, je n'écris plus beaucoup, mais c'est bon signe... Ça veut dire que la routine s'installe.

 

Depuis que mon Big Drama est terminé, je suis plutôt calme. Je vais à mes cours, je prends des notes, j'étudie.

 

Mon cours de maîtrise de deuxième année (pour lequel je me suis battu pour pourvoir suivre) est très bien, mais il n'est pas vraiment plus difficile qu'un cours de troisième année en études cinématographiques à l'UdM. Aussi, je le prends comme un cours de révision en restant alerte aux différences culturelles dans l'analyse des films.

 

Je pense de plus en plus à mon mémoire et son sujet. Je fais également des recherches en ce sens: je pense que je veux faire du gender studies... et je pense en particulier à une artiste cinéaste extraordinaire: Maya Deren! Pour cela, j'écris des lettres à des professeurs pour leur demander des informations, des lettres de références etc.

 

Je vous laisse avec la photo de la femme qui obsède de plus en plus mes pensées...

 

deren-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article